logo fond ADOS

langue francais

langue anglais

COLLECTE DES DONS

Cliquer ici pour télécharger le formulaire de don

Accès direct à : Coeur de cible

Accès direct à : Petits ruisseaux

Accès direct à : La toile

coeur de cible Coeur de cible : "pour garder en tête notre objectif premier"

En France, initiatives structurantes pour aider les jeunes à mieux vivre leur adolescence.

Suivre la progression des dons collectés .

petits ruisseaux Petits ruisseaux : "c'est en faisant de petits pas que l'on voit qu'on avance"

Actions complémentaires, ciblées dans le temps et dans l’espace, participant à un meilleur traitement des problématiques.

Saluer les initiatives originales en soutien à la fondation ADOS.

1. certains anciens pilotes d’essais du Concorde ont fait don des montants recueillis auprès des collectionneurs d’enveloppes « collector » qu’ils avaient dédicacées.

2. la Direction et les représentants des personnels de MARSH France ont donné la possibilité aux salariés reprenant les mobiliers utilisés dans l’ancien site de Levallois, de désigner la fondation comme bénéficiaire des dons effectués à cette occasion.

3. la Mutuelle Saint-Christophe, dans le même temps où elle acceptait de supprimer l’exclusion du suicide dans les polices d’assurance qui couvrent les adolescents, a fait un don particulier à la fondation : son montant équivaut à la somme qu'elle apportera désormais aux parents endeuillés pour qu’ils puissent accompagner une dernière fois leur enfant.

la toile La toile : "c'est en travaillant ensemble qu'on est plus fort"

Partage d’expérience et de connaissance à l’international.

Des idées sur les initiatives qu'ont nos voisins pour lever des fonds.

information
communication